France Neir - Distributeur de matériel médical pour les professionnels

Coton hydrophile

Description

  • Permet de nettoyer et de désinfecter les plaies superficielles
  • Coton hydrophile accordéon, se dissout dans l’eau
  • Qualité chirurgicale
  • Très absorbant
catalogue

Retrouvez ce produit page 78 de notre catalogue général

Coton accordéon

Ce coton accordéon hydrophile est spécialement conçu pour permettre de nettoyer et de désinfecter localement les plaies superficielles de façon hygiénique et appropriée. Constitué à 100% de coton hydrophile de couleur blanche, il dispose de fibres très absorbantes et répond ainsi aux exigences des professionnels de santé. Sa douceur lui permet d’être agréable au toucher. Ce produit se présente sous la forme de coton plié d'une seule pièce en accordéon non prédécoupé. Sans aucun colorant et sans odeur, il est compatible avec toutes les solutions antiseptiques. En milieu médical, ce coton sera un élément indispensable pour nettoyer et désinfecter une plaie superficielle mais encore pour absorber les sérosités d’une lésion infectée. Ce coton hydrophile fait partie du matériel médical indispensable dans les hôpitaux, les cliniques, les maisons de retraite, les EPHAD, les services d'urgence, les services infirmiers, les cabinets de médecins, de dentistes… Ce produit est disponible sous plusieurs formats pour convenir à vos besoins : 20 g, 50 g, 100 g, 250 g ou 500 g.

Conseils d'utilisation

Ce coton accordéon hydrophile est très pratique à utiliser. Il vous suffit de couper la dimension souhaitée en vue de réaliser les actes médicaux sur le patient.
Conseils d'utilisation
Caractéristiques techniques

référence 509C-100GR

Capacité d'absorption

18G/G

Forme

Accordéon

Matière

Hydrophile

Page catalogue Edition 2024

78

Poids (Gr)

100

Référence

509C-100GR

Temps d'absorption

10s.max

Mentions règlementaires Date de dernière mise à jour : 10/12/2024
Destination

Permet de nettoyer et de désinfecter les plaies superficielles Coton hydrophile accordéon, se dissout dans l’eau et dans l'éther Qualité chirurgicale Très absorbant

Dispositif médical

Classe I

Instructions

Lire attentivement la notice éventuelle

Nom du fabricant

Distriphac

Prudence

En cas de doute - consultez votre médecin ou un professionnel de santé. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte - au titre de cette réglementation - le marquage CE.

Typologie de produit

Dispositif médical

Tarifs dégressifs/unité

2,80€ HT
2,40€ HT

Conditionnement : Le sachet

Ref : 509C-100GR

Voir les 2 références

En stock

élément