France Neir - Distributeur de matériel médical pour les professionnels

Couverture de survie en rouleau

Description

  • Protège du vent, du froid, de la chaleur et du soleil
  • Indiqué pour des secours très difficiles et maintient la température corporelle
  • Bobine 2 faces : argent et dorée, épaisseur 13 microns
  • Disponible en commande de 10 mètres minimum (dimension d'une couverture : L 1 m X l 1,4 m)

Couverture de survie isotherme à usage unique

La couverture de survie est une protection isotherme, imperméable et résistante utilisée pour lutter contre l’hypothermie ou l’insolation d’un blessé ou d’une personne fragile. La couverture de survie à usage unique protège du froid ou de la chaleur, de la pluie, du vent et de la neige en cas de nécessité.

Conditionné sous forme de bobine, la couverture de survie est dotée de deux faces :

En plaçant la couverture de survie face dorée vers l’extérieur, elle permet de lutter contre l’hypothermie en maintenant la chaleur naturelle de la personne et en la protégeant du vent. Face argent vers l’extérieur, elle permet de réfléchir à la chaleur du soleil pour ainsi garder la fraîcheur.

A usage unique, cette couverture de survie est prévue pour être utilisée une seule fois en prenant un minimum de place et de poids dans votre sac, votre voiture ou trousse de secours.

Cette couverture de survie est composée en feuille polyester. Résistante à une traction de 1750 Kg / cm2, elle bénéficie d’une épaisseur de 13 microns.

Couverture de survie conditionnée au mètre et disponible à la commande à partir de 10 mètres de rouleau.
1 couverture de survie mesure 1,40 m de large sur 1 m de long.
Caractéristiques techniques

référence 4700F

Bactériostatique

Non

Epaisseur (en microns)

13

Largeur (m)

1.4

Latex

Non

Lavable

Non

Longueur (m)

1

Matière

Polyester

Référence

4700F

Stérile

Non

Usage unique

Oui

x10 3,80€ HT

Conditionnement : Mètre

Ref : 4700F

En stock

élément