France Neir - Distributeur de matériel médical pour les professionnels

Champs stériles troués

Description

  • Utilisé pour la protection stérile du patient
  • Non tissé, absorbant, sans latex
  • Perforation ronde de 7 cm
  • Stérile, à usage unique
catalogue

Retrouvez ce produit page 67 de notre catalogue général

Champ opératoire

Les champs stériles troués sont indiqués pour toute intervention chirurgicale afin de protéger le patient durant son opération. Il s’agit d’une étoffe non tissée qui vient entourer la partie du corps sur laquelle est pratiquée une opération. Ce champ de soins troué disposent de 2 couches : une première élaborée en polypropylène hydrophile afin de retenir les différents liquides et évitant ainsi le contact avec le reste du corps du patient ou encore avec la table d’opération, puis une seconde en polyéthylène. Ce champ opératoire se présente sous emballage individuel garantissant ainsi sa stérilité et se déplie en drap sur le patient. Sa particularité est qu’il possède une perforation ronde de 7 cm permettant un positionnement sans risque de glissement du drap. Ils sont conformes aux normes et aux réglementations en vigueur dans le domaine médical et recommandés au personnel du bloc-opératoire. Ce produit vous est proposé au format 45 x 75 cm, par sachet de 10 ou boîte de 65 champs stériles troués.
Caractéristiques techniques

référence 73500C

Adapté aux peaux sensibles

Non

Autoclavable

Non

Composition

Polyéthylène, polypropylène hydrophile

Hypoallergenique

Non

Imperméable

Oui

Kit

Non

Largeur (cm)

45

Latex

Non

Longueur (cm)

75

Mode de stérilisation

Oxyde d'éthylène

Modèle troué

Oui

Non-tissé

Oui

Page catalogue Edition 2024

67

Plastifié

Non

Référence

73500C

Stérile

Oui

Type matériel suture

Champ

Mentions règlementaires Date de dernière mise à jour : 10/12/2024
Destination

Utilisé pour la protection stérile du patient Non tissé, absorbant, sans latex Perforation ronde de 7 cm Stérile, à usage unique

Dispositif médical

Classe Is

Indications

Protection stérile du patient et / ou du mobilier du bloc opératoire

Instructions

Lire attentivement la notice éventuelle

Nom du fabricant

Hartmann

Prudence

En cas de doute - consultez votre médecin ou un professionnel de santé. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte - au titre de cette réglementation - le marquage CE.

Typologie de produit

Dispositif médical

x1 55,50€ HT

Conditionnement : Boîte de 65

Ref : 73500C

En stock

élément