France Neir - Distributeur de matériel médical pour les professionnels

Électrodes adultes pour défibrillateur Defibtech

Description

  • Électrodes de défibrillation fournies dans un étui scellé avec le connecteur et un segment du câble
  • Pré-connectées en vue d’assurer un déploiement rapide en cas d’urgence
  • Disposent d’un gel conducteur
  • A usage unique, sans latex
catalogue

Retrouvez ce produit page 99 de notre catalogue général

Paire d’électrodes adultes pour DAE Defibtech

Ces électrodes adultes sont indiquées pour le défibrillateur Defibtech Lifeline AED/AUTO. Ils sont conditionnés au sein d’un étui scellé avec le connecteur et un segment du câble exposés. De cette manière, les électrodes de défibrillation sans rangées pré-connectées en vue d’assurer un déploiement rapide en cas d’urgence.

La paire d’électrodes adultes pour DAE Defibtech dispose d’un gel conducteur. Celui-ci peut sécher au fil du temps, c’est pour cela que les électrodes ont une durée de vie. Les électrodes ne peuvent donc pas être utilisées après la date de péremption. C’est pourquoi nous vous conseillons de toujours avec à portée de main un set d’électrodes de défibrillation non ouvert, dont la date d’expiration n’est pas encore dépassée. En ce qui concerne ces électrodes, leur durée de vie est de 2 ans. Vous retrouverez leur date d’expiration au dos de l’emballage.

Les électrodes adultes pour défibrillateur Defibtech peuvent être stockés dans la fente arrière de l’appareil de réanimation cardiaque. Leur remplacement est aisé.

Caractéristiques techniques

référence 5423E

Adapté pour

Compatible avec le défibrilateur Defibtech Lifeline AED/AUTO

Durée de vie des électrodes (Ans)

2

Option capteur RCP

Non

Page catalogue Edition 2024

99

Référence

5423E

Type d'électrodes

Adulte

x1 80,00€ HT

Conditionnement : La paire

Ref : 5423E

En stock

élément