France Neir - Distributeur de matériel médical pour les professionnels

Embouts auriculaires pour stéthoscope Laubry de Spengler

Description

  • Paires d’embouts auriculaires pour stéthoscope Laubry de Spengler
  • Embouts auriculaires noirs, souples et à clips
  • Embouts auriculaires pour une excellente qualité acoustique
catalogue

Retrouvez ce produit page 238 de notre catalogue général

Paire d’embouts auriculaires souples noirs pour stéthoscope Laubry

Ces embouts auriculaires sont des embouts de rechange compatibles avec le stéthoscope Laubry® de la marque Spengler ainsi que les stéthoscopes ancienne génération. Ces pièces détachées vous seront utiles en cas d’usure de votre stéthoscope. De couleur noire, ces embouts auriculaires sont souples et garantissent une excellente qualité acoustique. Ils sont dotés d’une fixation à clips.

Conforme à la norme

  • check 93/42 CEE

La marque

Spengler, inventeur du premier tensiomètre et fabricant français de dispositifs de précision conçus pour le diagnostic médical. Leur mission est de concevoir les instruments de demain en alliant à la fois design, confort, précision et performances. Leurs tensiomètres et stéthoscopes répondent à la pratique quotidienne des professionnels de santé et visent à valoriser leur relation avec les patients.
La marque

Stéthoscope simple ou double pavillon ?

Un stéthoscope est un appareil médical acoustique utilisé quotidiennement par les professionnels de santé, permettant de réaliser une auscultation cardiaque ou pulmonaire. Un stéthoscope permet d’écouter le cœur et les poumons grâce à l’amplification des sons par résonance. On distingue principalement deux types de stéthoscope, les stéthoscopes à simple pavillon et les stéthoscopes à double pavillon. Le stéthoscope à simple pavillon prodigue au praticien une propagation du son très précise. Il est particulièrement utilisé pour les prises de tensions dues à sa forme profilée. Le stéthoscope à double pavillon est généralement moins large que le simple pavillon et peut ainsi mieux cibler les petites zones, par exemple, en pédiatrie.
Stéthoscope simple ou double pavillon ?
Caractéristiques techniques

référence 8769E

Alarme sonore

Non

Arrêt automatique

Oui

Couleur

Noir

Destination

Paires d’embouts auriculaires pour stéthoscope Laubry de Spengler Embouts auriculaires noirs, souples et à clips Embouts auriculaires pour une excellente qualité acoustique

Embouts

A clips

Fabriqué en France

Oui

Gamme

Laubry Clinic

Instructions

Lire attentivement la notice éventuelle

Latex

Non

Lyre orientable

Non

Nom du fabricant

Spengler

Norme(s)

93/42 CEE

Page catalogue Edition 2024

238

Prudence

En cas de doute - consultez votre médecin ou un professionnel de santé. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte - au titre de cette réglementation - le marquage CE.

Référence

8769E

Typologie de produit

Dispositif médical

x1 7,00€ HT

Conditionnement : A l'unité

Ref : 8769E

En stock

élément