Fausse plaie fracture du tibia sur filet
Cette prothèse filet est conçue afin de simuler une fracture ouverte du tibia. Elle est recommandée aux formateurs secouristes afin d’animer les formations aux premiers secours. Elle répond aux différents besoins de simulation de blessures et de cas concrets lors des différentes sessions de formations diplômantes types PSC1, SST, PSE1 ou encore PSE2. En effet, la fracture ouverte au tibia offre un réalisme parfait qui permet une lecture claire et précise.
Pratique et réutilisable, cette fausse blessure permet aux stagiaires d’apprendre les gestes de premiers secours à adopter en cas de fracture ouverte du tibia.
Cette fausse plaie est montée sur filet pour faciliter son utilisation et sa mise en place. La conception du filet enchassé dans le matériau rend la plaie plus résistante.
Livrée sous emballage individuel avec un mode d'emploi joint, la plaie est conforme aux normes d'hygiène et est lavable. Cette plaie contient du Latex.
France Neir vous propose diverses prothèses et plaies filet permettant d'enseigner les gestes qui sauvent, lors des formations : brûlure, fracture du poignet, doigt coupé ou encore fracture du nez.
Conforme à la norme
-
Conforme à la directive Cosmétique Européenne 76/768/CEE