France Neir - Distributeur de matériel médical pour les professionnels

Kit de remplacement Physio Control défibrillateur LIFEPAK CR+

Description

  • Compatible avec le DAE LIFEPAK CR+
  • Kit 1 paire d’électrodes + 1 pile
  • Remplacement des consommables du DAE LIFEPAK CR+
catalogue

Retrouvez ce produit page 98 de notre catalogue général

Pack 1 paire d’électrodes et batterie de remplacement pour DAE LIFEPAK CR+

Le kit de remplacement est indiqué pour le défibrillateur LIFEPAK CR+. Il comprend 1 pile en lithium (Li/SO2Cl2) ainsi qu’une paire d'électrodes Quik-pak. Cette paire d’électrodes pour LIFEPAK CR+ est prévue pour le défibrillateur automatisé externe et sont utilisables sur un patient adulte. Elles ont une tension de 12V et une capacité de 1.5 Ah. Ces électrodes sont également disponibles en électrodes pédiatriques pour une défibrillation chez l’enfant. Le système d’électrodes Quik-Pak est intuitif et permet un dégagement rapide. Elles sont pré-connectées à l’appareil pour une utilisation rapide en cas d'urgence. La pile peut délivrer 30 chocs de 360 joules. Il est conseillé de remplacer la pile du défibrillateur après utilisation avec défibrillation.

La marque

Depuis plus de 50 ans, Physio Control est l’un des leaders mondiaux dans les technologies de l'urgence médicale. Ses produits de qualité ont permis à maintes reprises de sauver de nombreuses vies partout dans le monde.
La marque

Qui doit s’équiper d’un défibrillateur ?

Le décret n°2018­1186 du 19 décembre 2018, pris en application de la loi n°2018­528 du 28 juin 2018, précise les Établissements Recevant du Public (ERP) soumis à l’obligation de détenir un Défibrillateur Automatisé Externe, à savoir : Depuis le 1er janvier 2020, ERP de catégories 1, 2 et 3 (de 301 à 1501 personnes) Depuis le 1er janvier 2021, ERP de catégorie 4 (jusqu’à 300 personnes) A partir du 1er janvier 2022, certains ERP de catégorie 5
Qui doit s’équiper d’un défibrillateur ?

Les obligations des détenteurs d’un DAE

Les propriétaires d’un défibrillateur ont une obligation de maintenance et de signalisation. La mise en place d'un défibrillateur doit être accompagnée d'une maintenance appropriée relevant du code de la Santé Publique et du Code du travail afin de s’assurer que le DAE soit opérationnel. Ce dispositif médical est soumis à des obligations de contrôles périodiques et de maintenance, à effectuer par le détenteur, ou une société spécialisée telle que France Neir. Nous vous proposons un contrat de maintenance visant à assurer la maintenance préventive de votre défibrillateur, dans le cadre de la Matériovigilance concernant les matériels de classe II B. La visite de maintenance préventive annuelle est conforme à la réglementation sur les dispositifs médicaux de classe IIB.
Les obligations des détenteurs d’un DAE
Caractéristiques techniques

référence 11403K

Page catalogue Edition 2024

98

Référence

11403K

Type d'électrodes

Adultes (sans capteur RCP)

Type de défibrillateur

Automatique Semi-automatique

Mentions règlementaires Date de dernière mise à jour : 06/01/2025
Destination

Compatible avec le DAE LIFEPAK CR+ Kit 1 paire d’électrodes + 1 pile Remplacement des consommables du DAE LIFEPAK CR+

x1 249,90€ HT

Conditionnement : A l'unité

Ref : 11403K

En stock

élément