Latex naturel pour maquillage de formation secourisme
Ce flacon de latex pour maquillage est conçu pour une utilisation par les formateurs en centre de formation secourisme. Il s'agit d'un latex naturel pré-vulcanisé qui se travaille très facilement, de couleur transparente. Le Latex est un produit naturel extrait de l'hévéa.
Présenté sous forme de flacon de 250ml, le latex est destiné à simuler des plaies telles que des brûlures, des cicatrices, des lambeaux de peau ou encore des cloques pour des études de cas très réalistes.
A appliquer directement sur la peau, le latex se maquille avec des fards crème pour rendre la plaie réaliste. Grâce à ce maquillage de simulation, il est aisé de simuler tout type de blessure afin d’apprendre les gestes de premiers secours à adopter.
Le latex se nettoie avec un coton hydrophile imbibé de Dissolvant Colles. Lorsque tout est enlevé, vous pouvez compléter le démaquillage en passant un peu de cleaner, puis de la gelée démaquillante.
Ce flacon de latex pour maquillage est conforme avec les exigences de la Loi Cosmétique Française et la Réglementation Cosmétique Française, en accord avec la Directive Cosmétique Européenne 1223/2009 CE. Ce produit n’est pas testé sur animaux et ne contient pas de paraben.
Conforme à la norme
-
1223/2009 CE