Fausse plaie main explosée sur filet
Animez vos formations secourisme de façon surprenante grâce à cette simulation de main explosée suite à une bombe ou une grenade. Réaliste, cette prothèse apprend et exerce les stagiaires aux gestes de secours à adopter en cas d’explosion de la main. Ainsi, ils s'entraînent au “damage control”, c’est-à-dire apprendre à secourir rapidement et efficacement une victime en limitant les risques d'aggravation avant l’arrivée des secours.
Offrant un réalisme parfait qui permet une lecture claire et précise, cette fausse plaie répond aux différents besoins de simulation de blessures et de cas concrets lors des différentes sessions de formations (PSC1, SST, PSE1, PSE2...)
Cette simulation de plaie est à utiliser pour les simulations d'attentat, de guerre, d'explosion... Elle apportera réalisme à vos formations dédiées à la médecine de guerre.
Fabriquée en France, cette fausse plaie est montée sur filet tubulaire pour faciliter son utilisation et sa mise en place. Réutilisable, la simulation de plaie s'enfile sur le poing fermé grâce à un système de manchon.
Pour un maximum de réalisme lors de votre formation, nous vous conseillons de compléter cette plaie avec du sang artificiel en vue de créer une grande flaque de sang ou des gouttes de sang.
France Neir vous propose diverses prothèses et plaies filet permettant d'enseigner les gestes qui sauvent, lors des formations : brûlure, fracture du poignet, plaie par balle, doigt coupé, plaie hémorragique ou encore fracture du tibia.