Mannequin secourisme pédiatrique Laerdal avec QCPR
Le mannequin de secourisme Little Baby QCPR de Laerdal est un mannequin bébé de pédiatrie conçu pour la formation à la réanimation cardio-pulmonaire (RCP) et l'entraînement aux manœuvres d'éjection des corps étrangers sur les bébés. Ce mannequin de secourisme reproduit l'anatomie d'un nourrisson de 3 mois.
Doté de la technologie QRCP, ce mannequin offre un feedback précis et objectif de la performance des gestes pratiqués. Grâce à des capteurs intégrés et à l’application QCPR, il est possible de détecter les positionnements des mains afin d'évaluer s'il est correct ou non . L'apprenant pourra alors les réajuster immédiatement. Ce mannequin fonctionne avec les applications gratuites QCPR Instructor, QCPR Learner sur Ios et Android, ainsi qu’avec le skillguide (en option). Le feedback auditif de bonne réalisation de la technique de désobstruction permet un scénario complet de prise en charge pour des formation des premiers secours pour bébé. Ainsi, les élèves suivant une formation au secourisme bénéficient d’exercices pratiques de qualités en vue d’être préparés pour de futures interventions d’urgence.
Le mannequin de secourisme Little Baby QCPR permet la bascule de la tête et la subluxation de la mâchoire, nécessaires pour ouvrir les voies respiratoires. Un soulèvement de la poitrine visible lors des ventilations.
L’étouffement étant l’une des premières causes d'arrêts cardiaques chez le nourrisson, ce mannequin de secourisme permet d'enseigner la pratique de l'éjection des corps étrangers.
Ce mannequin de secourisme bébé offre un aspect visuel et tactile des côtes du bébé avec des points de repères tels que les tétons ou la pointe du sternum. Les membres sont dotés d’une mobilité réaliste avec une conception durable, une taille et un poids réalistes.
Le mannequin de secourisme Little Baby QCPR est livré avec un sac de transport souple, une voie respiratoire, quelques lingettes désinfectantes et un mode d’emploi.
Ce produit est livré avec
- 1 sac souple / tapis de sol
- 2 masques de visages
- 2 voies aériennes
- 6 lingettes désinfectantes
- 1 mode d’emploi