Pansement doigt couleur chair avec compresse non adhérente
Ce pansement bout de doigt est spécialement conçu pour une application sur les phalanges et articulations en protection d’une blessure légère, d’une petite plaie ou d’une coupure.
La forme dite papillon de ce pansement doigt permet une application facile et optimale qui épouse la forme du bout des doigts. Le support en fibranne est souple, non tissé, très résistant mais également auto-adhésif.
Ce pansement bout de doigt est adapté aux peaux les plus sensibles, il est donc sans danger d’irritation pour l’épiderme grâce à la présence d’oxyde de zinc, connu dans le domaine médical pour ses propriétés protectrices et purifiantes.
La compresse continue absorbante du pansement se compose de viscose afin de garantir une cicatrisation rapide.
Ce pansement bout de doigt est idéal pour les métiers présentant un risque de coupures légères au niveau des doigts comme par exemple les préparateurs de commandes, les manutentionnaires, traiteurs, charcutiers..
Ce pansement doigt est disponible en plusieurs tailles, par pochette de 16 pansements ou par lot de 12 pochettes de 16 pansements.