Pansement hydrocolloïde imperméable pour boutons de fièvre et acné
Le pansement bouton de fièvre PHARMACOLL SPOTS est conçu d’une couche hydrocolloïde ultra fine recouverte d’une couche interne en polyuréthane hautement respirant. Il est indiqué pour le traitement de boutons de fièvre causés par le virus de l’herpès simplex ainsi que l’acné.
Dès les premiers signes, ce pansement hydrocolloïde sera utile afin de limiter la poussée du bouton de fièvre ou d’acné, en effet, il se montrera opérationnel pendant toutes les phases de l’éruption.
Il vient alors soulager efficacement contre la douleur et l'irritation causé par les boutons de fièvres grâce à sa couche hydrocolloïde ultra fine qui vient agir comme une seconde peau afin de permettre aux liquides de s’évaporer sans laisser l’humidité pénétrer. La substance hydrocolloïde se gélifie à l’absorption des liquides, créant un environnement humide qui améliore la guérison et empêche la formation de croûte.
En ce qui concerne l’acné, ce pansement hydrocolloïde soulage l’inflammation, les rougeurs et les gonflements autour de la zone de pus. Il protège l’acné de toute saleté ou autre contaminant. De plus, il crée une zone humide qui va accélérer la guérison de l’acné évitant ainsi la formation de cicatrices.
Grâce à son épaisseur de 175 microns et sa transparence, il vous procure un effet seconde peau. Il est alors très discret sur le visage.
Les pansements PHARMACOLL SPOTS sont disponibles sous pochette de 48 pansements et sous lot de 6 pochettes de 48 pansements.