Kit de réassort plaies simples pour trousse de secours
Ce kit de réassort contient tout le nécessaire médical afin de prodiguer les premiers soins sur des plaies simples.
A intégrer dans une armoire à pharmacie ou une trousse de secours, vous pourrez facilement prodiguer les premiers soins élémentaires à une personne blessée. Très pratique, la recharge de secours permet de garantir la sécurité des membres de la famille ou des salariés, en entreprise. Son contenu couvre les blessures simples les plus courantes.
Grâce à cette recharge, vous pourrez désinfecter et nettoyer les plaies puis les panser avec les différents pansements et compresses intégrés au kit.
La recharge pour trousse de premier secours est une solution économique et pratique permettant de renouveler et compléter votre armoire ou votre trousse de secours.
Créez et personnalisez votre propre trousse de secours avec les différents kit de soins conçus par les Laboratoires France Neir !
Cette recharge peut venir compléter une armoire à pharmacie ou une trousse de secours en entreprise. En effet, selon l’article R 4224 - 14 du Code du travail, les lieux de travail doivent être équipés d'un matériel de premiers secours adapté à la nature des risques auxquels sont exposés les salariés. Ce matériel doit être facilement accessible et faire l'objet d'une signalisation par panneau conforme à la réglementation.
Contenu
1 Pochette de 12 pansements assortis
5 Serviettes assainissantes Chlorhexidine
5 pansements non tissé blancs
1 Bande nylon extensible 5 cm
1 Agrafe à pansement
2 Sachets de 2 compresses stériles 5 x 5 cm