Faux sang coagulé pour maquillage de secourisme
Le sang artificiel coagulé est conçu pour une utilisation par les formateurs en centre de formation secourisme. Ce tube de faux sang coagulé est destiné à simuler des estafilades ou une plaie coagulée pour des études de cas très réalistes. A appliquer directement sur la fausse plaie à l’aide d’une spatule ou au doigt, le sang coagulé permet d’imiter une blessure de plusieurs heures où le sang ne coule plus, une croûte de sang ou encore des traces de sang sur les murs.
Grâce à ce maquillage de simulation, il est aisé de simuler tout type de blessure hémorragique afin d’apprendre les gestes de premiers secours à adopter.
Ce sang artificiel se présente sous une version pâteuse de 35ml. Il imite parfaitement la couleur du sang, ce produit est "alimentaire", c'est-à-dire que l’on peut sans danger le mettre au contact de la peau voire même dans la bouche, il ne tache pas et se nettoie à l’eau froide tant sur la peau que sur les vêtements.
Ce produit a subi les tests d’innocuité pour la sécurité humaine, n’est pas testé sur animaux et ne contient pas de paraben.
France Neir vous propose différents types de sang selon vos besoins : liquide, normal ou épais.
Conforme à la norme
-
Conforme à la directive cosmétique européenne 1223/2009 CE