Spiromètre informatisé DATOSPIR
Le spiromètre DATOSPIR est indiqué pour le diagnostic des maladies respiratoires telles que l’asthme et la BPCO. Il est indiqué pour les unités de médecine du travail, soins généralistes, cabinets privés… Avec son capteur à usage unique, conforme aux dernières normes ERS / ATS et SEPAR, il dispose d’une double connectivité Bluetooth et USB. La plage de mesure pour le débit est de 0 à ±16 l/.
Le spiromètre informatisé DATOSPIR intègre le logiciel SIBELMED W20s, qui vous permettra de réaliser des spirométries de qualité d'une manière simple et intuitive : Tests : CVF / Bronchodilatation, CV, VMM et bronchoconstriction (plus de 40 paramètres). Le spiromètre informatisé DATOSPIR contient plus de 20 références internationales et inclut les valeurs de référence Quanjer 2012-GLI avec LLN et Z-score.
L’appareil permet le contrôle de qualité de la spirométrie, le rapport de tendances pour visualiser l’évolution du patient, l’exportation des données au format XML ou PDF et la gestion de différentes bases de données. Il est compatible avec Windows XP, VISTA, 7, 8.1 et 10. Les formats d’exportation sont PDF, XML, DICOM, CDA / HL7.
Le module optionnel W20sLink permet l'interopérabilité avec les Systèmes d'Information Hospitalière (HIS).
Grâce à sa portabilité et à la connectivité Bluetooth, le spiromètre DATOSPIR permet d'intégrer le spiromètre à des plateformes externes.