France Neir - Distributeur de matériel médical pour les professionnels

Tensiomètre bras Durashock DS65

Description

  • Tensiomètre manopoire à gâchette, permet un changement de brassard rapide à la taille du bras
  • Grande précision + 3 mmHg
  • Raccord breveté tournant à 360°
  • Garanti 10 ans
Ambidextre
Ambidextre
catalogue

Retrouvez ce produit page 230 de notre catalogue général

Tensiomètre manuel Durashock DS65

Le tensiomètre bras Durashock DS65 permet une analyse de la tension avec grande précision (+3 mmHg). Il est destiné à un usage professionnel, pour une utilisation par les professionnels de santé : médecine du travail, cabinets médicaux, urgentistes, infirmier(e)s, centres hospitaliers… Le tensiomètre manuel Durashock DS65 est livré avec un brassard adulte, conçu pour les tours de bras entre 25 et 34 cm. Grâce au système de raccord tournant à 360° Flexiport, il n’y a qu’un seul point de connexion entre les appareils et les brassards, vous permettant un changement de brassard simple et rapide à la taille du bras. Le tensiomètre bras Durashock DS65 est équipé d’une valve de décompression à gâchette ce qui permet de l’utiliser de la main gauche ou de la main droite. De plus, la poire de gonflage ergonomique du tensiomètre manuel Durashock DS65 s’adapte particulièrement aux mains de petites tailles. Le tensiomètre bras Durashock DS65 est garanti 10 ans pour l'étalonnage et 3 ans pour le brassard (exempt de tout vice de matériau et de main d'œuvre et dans des conditions normales d’utilisation et de service).

Conforme aux normes

  • check ANS/AAMI/AP10, EN 1060-1, EN 1060-2
Caractéristiques techniques

référence 65000T

Alarme sonore

Non

Antichoc

Oui

Arrêt automatique

Non

Brassard avec motifs

Non

Couleur

Bleu foncé

Destination

Tensiomètre manopoire à gâchette, permet un changement de brassard rapide à la taille du bras Grande précision + 3 mmHg Raccord breveté tournant à 360° Garanti 10 ans

Destiné à

Adulte

Diamètre du cadran (mm)

50

Dispositif médical

Classe Im

Décontaminable

Non

Ecran rétroéclairé

Non

Fabriqué en France

Non

Gamme

Silver

Garantie (ans)

10

Instructions

Lire attentivement la notice éventuelle

Latex

Non

Lavable

Oui

Matière du brassard

Nylon

Mesure lisible à distance

Non

Mural

Non

Nom du fabricant

Welch Allyn

Norme(s)

ANS/AAMI/AP10, EN 1060-1, EN 1060-2

Page catalogue Edition 2024

230

Plage de traitement

0-300 mmhg

Pompe pour

Ambidextre

Prise de tension

Bras

Prudence

En cas de doute - consultez votre médecin ou un professionnel de santé. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte - au titre de cette réglementation - le marquage CE.

Précision

±3 mmhg

Référence

65000T

Taille de brassard

25-34 cm

Tubulure

Simple

Type de brassard

A velcro

Type de décompression

A gachette

Type de pompe

Sans cuillière

Type de tensiomètre

Manuel

Type de tensiomètre manuel

Manopoire

Typologie de produit

Dispositif médical

Usage hygiène

Médical

Usage unique

Non

x1 89,00€ HT

Conditionnement : A l'unité

Ref : 65000T

En stock

élément