Tensiomètre électronique avec mesure de la saturation en oxygène du sang
Le tensiomètre automatique avec surveillance de la SpO2 de Contec est un dispositif de contrôle de la tension artérielle destiné aux professionnels de santé. Ce tensiomètre permet de prendre à la fois la tension artérielle et le pourcentage de SpO2 par simple ajout d'un capteur oxymétrique.
Ce tensiomètre bras réalise une prise automatique de la tension et du rythme cardiaque et les affiche instantanément sur le cadran. Les pressions systolique, diastolique, moyenne et la fréquence cardiaque, ainsi que la date et l’heure sont affichées sur l’écran.
Cet écran couleur lui permet d'afficher les 100 dernières mesures pour 3 utilisateurs ainsi que les tendances sous forme de graphiques.
Le tensiomètre électronique bras avec SPO2 est doté d’alarmes visuelles et sonores réglables pour diastole et systole.
Le brassard réalise un gonflage et une décompression automatique. Il bénéficie d’une extinction automatique.
La fonction oxymètre est accessible par simple ajout du capteur oxymétrique. L’affichage de la SpO2, de la courbe de pléthysmographie et du pouls apparaît alors sur l’écran.
Cette mesure est réalisée au doigt et calcule le pourcentage de SpO2 pour adulte.
Ce tensiomètre s’alimente avec 4 piles AA et est garanti 1 an.