Testeur Co check+ testeur tabac
Léger et compact, il est le parfait compagnon des professionnels de santé qui pratiquent le dépistage du tabagisme, tels que les tabacologues, afin d’effectuer un suivi de leurs patients. En effet, la consommation de tabac est la principale cause de BPCO, de maladies respiratoires et de nombreuses morts prématurées.
Le testeur de monoxyde de carbone Co Check+ peut être également utilisé par les pompiers et urgentistes lors d’un dépistage d'intoxication au CO suite à la prise en charge d’un patient ayant subi les dégâts d'une fuite d'un appareil ménager ou d’un incendie.
En plus de mesurer du CO expiré, il permet également de réaliser la mesure du CO environnemental.
Lorsque ce mode est activé, l’appareil de diagnostic calcul la teneur en CO en temps réel. Grâce à une technologie moderne et innovante, couplée à une cellule de mesure sans faille, le CO Check+ réalise des mesures précises. Il offre une plage de mesure de 0 à 100 ppm avec une précision du capteur de 1 ppm.
Les résultats des mesures du CO sont exprimées en ppm et les mesures du COHb en pourcentage. Ces résultats sont affichés sur l’écran LCD du Co Check+.
Les deux valeurs sont représentées par une diode lumineuse (vert, jaune ou rouge) selon la tranche de tabagisme du patient. Afin de réaliser le test, le patient doit souffler dans l’embout.
Les résultats apparaissent ensuite immédiatement sur l’écran. Le testeur Co Check+ s’alimente par pile 9V alcaline. Il a une durée de vie de 6 ans et est garanti 3 ans.
Ce produit est livré avec
Sacoche souple Deux embouts plastiqueConforme à la norme
-
93/42/CEE