France Neir - Distributeur de matériel médical pour les professionnels

Gants latex non stériles

Description

  • Recommandés pour des applications non stériles
  • Conformes à la réglementation
  • Ambidextres, bouts des doigts texturés pour une meilleure préhension, à usage unique
  • Disponible en version poudré ou non poudré par boîte de 100
catalogue

Retrouvez ce produit page 222 de notre catalogue général

Gants latex non stériles poudrés et non poudrés

Les gants en latex non stériles proposés par France Neir sont indiqués pour les professionnels de santé pour des applications non stériles. Ils conviennent également aux soins hospitaliers, infirmiers ou encore chirurgicaux ainsi qu'à la manipulation d'alimentation sans risque de contamination pour l'épiderme.

Élaborés en latex, ces gants non stériles poudrés et non poudrés sont très fins en vue d’apporter une sensation de toucher optimale. Extensibles, ils s’adaptent aisément à la morphologie de chaque main sans la compresser et offrent une grande dextérité et permettent des gestes précis. De plus, nous vous proposons un large éventail de tailles en vue de s’adapter à vos besoins.

Instinctifs, les gants en latex non stériles sont ambidextres. Ils peuvent être enfilés sur la main droite ou la main gauche sans occasionner un sentiment de gêne ou d'inconfort.

Les gants en latex non stériles non poudrés ne contiennent pas de poudre d’amidon (complément facilitant le gantage et le dégantage).

Afin d’éviter le risque de contamination croisée, ces gants de protection médicale sont à usage unique.

Conforme aux normes

  • check EN 455 1/2/3/4, EN 420, EN374 1/2/3, EN 388
Caractéristiques techniques

référence 1052G-T6

Adapté aux peaux sensibles

Non

Ambidextre

Oui

Bouts de doigts

Texturés

Composition

Latex naturel, Agent de vulcanisation : Carbonate de Calcium, Accélérateurs : Diethyl zinc + Oxyde de zinc, Lubrifiant : Lissage par chlorisation, Absence d'agents chimiques à la fin du processus

Condition de stockage

Ne doit pas être explosé à l’humidité et au soleil

Contact alimentaire

Oui

Couleur

Chair

Détection visuelle

Non

Ecologique / Biodégradable

Oui

Elastiques

Oui

Epaisseur

Epaisseur paume, doigt, manche : minimum 0,08 mm

Largeur (cm)

8

Latex

Oui

Lavable

Non

Longueur (cm)

24

Manchettes

Courtes

Page catalogue Edition 2024

222

Poudré

Non

Pour le secteur Alimentaire

Non

Pré-percé

Non

Référence

1052G-T6

Stérile

Non

Stérilisable

Non

Tailles

6

Type de protection

Gants d'examen

Mentions règlementaires Date de dernière mise à jour : 06/01/2025
Destination

Recommandés pour des applications non stériles Conformes à la réglementation Ambidextres, bouts des doigts texturés pour une meilleure préhension, à usage unique Disponible en version poudré ou non poudré par boîte de 100

Dispositif médical

Classe I

Instructions

Lire attentivement la notice éventuelle

Nom du fabricant

CA Diffusion

Norme(s)

EN 455 1/2/3/4, EN 420, EN374 1/2/3, EN 388

Prudence

En cas de doute - consultez votre médecin ou un professionnel de santé. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte - au titre de cette réglementation - le marquage CE.

Typologie de produit

Dispositif médical

x1 4,70€ HT

Conditionnement : Boîte de 100 gants

Ref : 1052G-T6

Voir les 8 références

En stock

élément