Trousse complète de diagnostic otoscope éclairage à fibre optique
L’otoscope Beta 200 de Heine s’adresse particulièrement aux professionnels de santé tels que les médecins généralistes ou encore les ORL. Destiné à ausculter le conduit auditif des patients, il permet de déceler certaines pathologies liées à l'oreille ou aux tympans, la plus commune étant l'otite.
L’otoscope Beta 200 de Heine noir est un otoscope de poche composé en métal robuste. Robuste et compact, il offre une bonne prise en main et un rangement simple.
Cet otoscope bénéficie d'un éclairage distal par fibres optiques (F.O.) qui apporte 100% de lumière en plus. Il s’agit d’une technologie améliorée de lampes Technologie XHL Xénon Halogène. La lumière est concentrée de couleur blanche, très claire pour une illumination optimale.
L’éclairage par fibre optique permet une illumination homogène sans reflet du canal auriculaire et du tympan.
Cet otoscope est équipé d’une fenêtre d'observation avec un grossissement de 3 fois afin de réaliser l’auscultation du conduit auditif. Cette fenêtre d’observation peut pivoter sur le côté et est dotée d’une fermeture hermétique.
Ce qui rend optimal l'intervention avec grossissement. Réalisée en verre multicouche, la fenêtre d'observation fournit des images aux contours nets, sans distorsions.
Les lentilles sont résistantes aux rayures pour une durée de vie extraordinairement longue et des résultats d’examens constants de qualité.
Cet otoscope à éclairage à fibre optique est livré dans une trousse rigide en métal avec 4 spéculums réutilisables et 5 spéculums à usage unique de 2.5 mm et 4 mm de diamètre. Cet étui rigide vous permet de transporter votre otoscope en toute sécurité et de le protéger de la poussière.
L’otoscope Beta 200 de Heine à éclairage fibre optique est garanti 5 ans.