Tête otoscope éclairage conventionnel
Cette tête d’otoscope est compatible avec la poignée à pile Mini 3000 de Heine. Elle est destinée à ausculter le conduit auditif des patients. La tête seule vous permet de la raccorder avec le boîtier métallique de cet otoscope afin de changer régulièrement votre outil de diagnostic. Conçue en métal chromé, la tête d'otoscope est solide et assure sa longévité et un nettoyage facile.
La tête d’otoscope Mini 3000 bénéficie d'un éclairage conventionnel, ou éclairage direct grâce à la technologie XHL Xénon Halogène, qui apporte 100% de lumière en plus comparée avec les ampoules classiques. La lumière concentrée est blanche et très claire pour une illumination optimale du tympan et du conduit auditif.
Cette tête d’otoscope noire est équipée d’une fenêtre d'observation avec un grossissement de 3 fois afin de réaliser l’auscultation du conduit auditif. Cette fenêtre d’observation peut pivoter sur le côté, ce qui rend optimal l'intervention avec grossissement.