Pince Kocher avec griffes
Très utilisée par les infirmiers, urgentistes ou encore aide soignants, la pince Kocher de qualité bloc est un dispositif se présentant sous la forme de ciseaux, permettant de stopper l’écoulement de sang ou d’une solution en pinçant une tubulure. Elle sert également à tenir des compresses ou tampons dans le cadre d’un soin (soin de plaie, de bouche) ou lors d’une désinfection de la peau. La pince Kocher avec griffes peut également servir de porte-aiguille.
Non stérile et réutilisable, cette pince Kocher avec griffes est conçue en acier inoxydable de qualité supérieure pour une grande qualité de l’instrumentation médicale.
La stérilisation est réalisable sous autoclave à 134°C pendant 18 minutes. De plus, cette pince Kocher est compatible avec tous types de stérilisation.
La pince médicale Kocher avec griffes empêche tout glissement lors de la préhension. Ainsi, elle est utilisée pour les tissus moins fragiles.
Afin de s’adapter à vos besoins, France Neir vous propose différentes tailles pour vos pinces Kocher avec griffes : 13 cm, 15 cm, 21 cm.
Conforme aux normes
-
93/42/CEE, EN NF 10088-1, 10088-3, NF S94-090