Pince à agrafes 14 cm qualité bloc
La pince Michel pose agrafes est un instrument médical indiqué pour poser les agrafes chirurgicales, après une blessure ouverte. Plus facile et rapide à réaliser, la suture par agrafes est une alternative aux fils dont la pose est plus fastidieuse. De plus, les agrafes chirurgicales permettent la réalisation de sutures nettes et droites en vue d’une meilleure cicatrisation.
Non stérile et réutilisable, cette pince Michel pose agrafes courbée est conçue en acier inoxydable de qualité supérieure pour une grande qualité de l’instrumentation médicale.
Cette pince pose agrafes dispose d’une longueur de 14 cm facilitant la préhension et la manipulation pour gagner en précision. Elle trouvera sa place dans les cabinets de chirurgie ou au sein du matériel de soins d’un infirmier.
La pince Michel pose agrafes non stérile est stérilisable sous autoclave (134°C pendant 18 minutes) et est compatible avec tous types de stérilisation. Son nettoyage s’effectue à la main à l’aide d’un produit nettoyant n’attaquant pas l’acier inoxydable.
Conforme aux normes
-
EU 2017/745, ISO 13485