Promotal conçoit et commercialise une large gamme de divans d’examen fixes, électriques et hydrauliques.
Simples et robustes, les divans d’examens à hauteur fixe de Promotal sont particulièrement recommandés dans le cadre de consultations de médecine générale ne demandant pas de matériel spécifique.
Parmi les divans d’examen à hauteur fixe, nous retrouvons le
divan original 118. Il s’agit du tout premier divan d’examen créé par Promotal en 1963. Table de consultation de référence, elle est régulièrement remise au goût du jour afin de satisfaire les nombreux besoins des acteurs du milieu médical. Ainsi, le divan d’examen 118 de Promotal est disponible en différents coloris, types de selleries et largeurs.
Grâce aux divans d’examen à hauteur variable de Promotal, le professionnel de santé est capable de choisir la hauteur qui lui semble la plus appropriée et la plus confortable pour réaliser les soins sur un patient ou procéder à une auscultation. Recommandé au sein des cabinets de médecine gérénale, le
divan Quest assure des conditions d’accueil idéales pour chaque patient : Personne à mobilité réduite, personne âgée, femme enceinte, blessé, handicapé …