Table d’examen avec dossier électrique sur roulettes
Le divan d'examen électrique Trendelenburg Quest par Promotal est un équipement fiable possédant un réglage de la hauteur par commande manuelle, de 54 à 94 cm. De cette manière, le professionnel de santé peut choisir la hauteur qui lui semble la plus appropriée et la plus confortable pour réaliser les soins sur un patient ou procéder à une auscultation. En effet, la table d’examen s’adapte sans effort à chaque patient : personne à mobilité réduite, personne âgée, femme enceinte, blessé, handicapé...
Cette table d’examen électrique permet également au praticien d’incliner le dossier grâce à un vérin afin que le patient soit positionné tête inclinée vers le haut ou vers le bas. Il dispose de la fonction proclive / déclive de +17° à -17°, permettant d’incliner le dossier de la table d’examen et de mettre en place le patient en position de Trendelenburg. La position Trendelenburg consiste à placer la tête du patient plus bas que ses pieds lorsqu’il est allongé sur le dos.
Pratique et confortable, ce divan d’examen électrique bénéficie d’une sellerie plate (65 cm de largeur) ou anatomique (73 cm de largeur) de 6 cm d’épaisseur, d’un porte rouleau pour draps d’examen, et d’une capacité de charge maximale de 200 kg. Son armature en acier avec finition peinture époxy gris nuage vous assure une excellente solidité.
Différents coloris sont également disponibles pour s’accorder au reste de votre mobilier médical.
Ce divan d’examen nécessite un transport spécifique qui amène des coûts de livraison supplémentaires en raison de son volume.