France Neir - Distributeur de matériel médical pour les professionnels

Gants nitrile bleu stérile

Description

  • Recommandés pour les gestes médicaux, le contact alimentaire et l’utilisation en laboratoire
  • Conformes à la réglementation et contact alimentaire
  • Conçus en nitrile non poudré, ambidextres, à usage unique
catalogue

Retrouvez ce produit page 126 de notre catalogue général

Paire de gants en nitrile bleu stériles

Les gants en nitrile sont des protections médicales destinées aux professionnels de santé amenés à réaliser des examens sur des patients tels que des auscultations ou des prises de sang. Leur utilisation permet d’éviter toute contamination croisée, en particulier en cas de plaies ouvertes ou de lésions cutanées. Ils conviennent également au contact alimentaire.

Conçus en nitrile, un caoutchouc synthétique, ces gants médicaux limitent les risques d'allergie, en particulier celles au latex. Non poudrés, ils réduisent également la migration bactérienne. Ces gants sont également pourvus de bouts de doigts texturés pour une bonne sensibilité et une prise optimisée. Ils sont élaborés sans latex, sans phtalates et sans colophane.

Ces gants en nitrile sont très souples et leur finesse garantit une sensation de toucher propre du naturel, élément indispensable à une manipulation confortable.

France Neir vous propose les gants en nitrile non stériles sous différentes tailles et coloris par boîte de 100.

Conforme aux normes

  • check EN 374-1, EN 374-2, EN 374-4, EN 374-5, EN 455-1 (AQL < ou = 1.0), EN 455-2, EN 455-3, EN 455-4, EN 420, EN 421, EN 16523-1, ASTM F1671 / ISO 16604
Caractéristiques techniques

référence 61194G-S

Adapté aux peaux sensibles

Oui

Ambidextre

Oui

Bouts de doigts

Microtexturés

Catégorie de protection

Catégorie III

Composition

Nitrile synthétique, Revêtement interne : chloriné Accélérateurs : carbamates, Absence de thiurames et de mercaptobenzothiazoles (MBT)

Contact alimentaire

Oui

Couleur

Bleu clair

Détection visuelle

Oui

Ecologique / Biodégradable

Oui

Elastiques

Oui

Epaisseur

Épaisseur au doigt (majeur) : 0,12 mm, épaisseur à la paume : 0,09 mm, épaisseur à la manchette : 0,07 mm

Gamme

Peha-soft

Largeur (cm)

8,6

Latex

Non

Lavable

Non

Longueur (cm)

24

Manchettes

Courtes

Mode de stérilisation

Rayons gamma

Page catalogue Edition 2024

126

Poudré

Non

Pour le secteur Alimentaire

Non

Pré-percé

Non

Référence

61194G-S

Stérile

Oui

Stérilisable

Non

Tailles

S

Type de protection

Gants de protection Gants d'examen

Type de résistance

Perforation Produits chimiques

Mentions règlementaires Date de dernière mise à jour : 16/12/2024
Destination

Recommandés pour les gestes médicaux, le contact alimentaire et l’utilisation en laboratoire Conformes à la réglementation et contact alimentaire Conçus en nitrile non poudré, ambidextres, à usage unique

Dispositif médical

Classe Is

Instructions

Lire attentivement la notice éventuelle

Nom du fabricant

Hartmann

Norme(s)

EN 374-1, EN 374-2, EN 374-4, EN 374-5, EN 455-1 (AQL < ou = 1.0), EN 455-2, EN 455-3, EN 455-4, EN 420, EN 421, EN 16523-1, ASTM F1671 / ISO 16604

Prudence

En cas de doute - consultez votre médecin ou un professionnel de santé. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte - au titre de cette réglementation - le marquage CE.

Typologie de produit

Dispositif médical

x1 0,80€ HT

Conditionnement : La paire

Ref : 61194G-S

Voir les 3 références

En stock

élément