France Neir - Distributeur de matériel médical pour les professionnels

Masques de visage mannequin secourisme AmbuMan School

Description

  • Permet de prévenir des risques de contamination et d’infections croisées lors des formations au secourisme
  • Lot de 10 masques de visage réutilisables pour les mannequins de secourisme AmbuMan School
  • Soit un masque visage par élève pour toute la formation soit le masque est désinfecté entre chaque participant
catalogue

Retrouvez ce produit page 135 de notre catalogue général

Lot de 10 masques du visage pour mannequins secourisme Ambu Man School

Le respect de l’hygiène est primordial lors d’une formation au secourisme avec un groupe d’élèves ayant pour support un seul et même mannequin de formation. En vue d’éviter le contact direct entre la bouche et les mains des stagiaires avec le visage du mannequin, l’utilisation de ces masques de visage est pratique et hygiénique afin d’assurer une protection optimale contre les microbes.

Ces masques de visage pour mannequin de secourisme AmbuMan School sont amovibles. Simple d’utilisation, il suffit de placer le masque directement sur le visage du mannequin avant la pratique de la réanimation cardio-pulmonaire ou tout autre exercice de ventilation tel que bouche-à-bouche ou bouche-à-nez.

La peau de visage, alliée au sac d'insufflation réservé à l'usage individuel, prévient tout risque de contamination croisée. Ce système hygiénique garantit une ventilation et une expiration réalistes par la bouche et le nez. Pour vérifier que ce système soit correctement mis en place, les utilisateurs doivent s'assurer qu'à nouvelle session, une peau du visage personnelle ainsi qu’un sac d’insufflation leur soit distribué.

Il est possible d'utiliser soit un masque du visage par élève, soit un masque pour toute la session de formation avec une désinfection entre chaque élève.

La marque

Depuis sa création, Ambu développe des dispositifs innovants qui sauvent des vies et facilitent le travail quotidien des professionnels de santé. Cette philosophie et leur implication leur a permis de devenir aujourd’hui l’une des entreprises de dispositifs médicaux les plus reconnues au monde. Pionnier dans le développement des mannequins d'entraînements aux gestes de premiers secours, Ambu créa son premier mannequin en 1957. Les mannequins de secourisme de la marque Ambu rendent vos formations plus réalistes et ludiques en vue d’enseigner au mieux les gestes qui sauvent. Tous les mannequins de secourisme Ambu bénéficient d’un système hygiénique breveté. France Neir vous propose une vaste gamme de mannequins de secourisme Ambu pour toutes vos formations aux gestes de premiers secours.

La marque
Caractéristiques techniques

référence 26869P

Couleur

Chair

Couleur de la peau

Peau claire

Format des accessoires

Visage

Page catalogue Edition 2024

135

Référence

26869P

Type de mannequin

Adulte

x1 53,00€ HT

Conditionnement : Jeu de 10

Ref : 26869P

En stock

élément