France Neir - Distributeur de matériel médical pour les professionnels

Peau de visage mannequin secourisme BLS enfant Ambu

Description

  • Lot de 10 pièces nez-bouche pour mannequin de secourisme BLS enfant
  • Comporte le nez et la bouche et s'insère sur le visage du mannequin pour l'entraînement à la RCP
  • Évite tout risque de contamination croisée entre les élèves lors d’une formation au secourisme
catalogue

Retrouvez ce produit page 133 de notre catalogue général

Pièces de rechange nez-bouche pour mannequin de secourisme BLS enfant

La peau de visage BLS enfant, alliée au sac d'insufflation, est réservée à l'usage individuel. Elle prévient tout risque de contamination croisée entre les élèves lors de l’entraînement à la Réanimation Cardio-Pulmonaire (RCP).

Ce système hygiénique garantit une ventilation et une expiration réalistes par la bouche. Pour vérifier que ce système est correctement mis en place, les élèves doivent s'assurer qu’au début de chaque formation au secourisme, ils disposent d’une peau de visage personnelle ainsi que d’un sac d’insufflation.

Insufflation : Lorsqu'on insuffle de l'air par la bouche de la peau de visage sur le mannequin de secourisme, le sac d'insufflation jetable se remplit. La respiration du stagiaire passe dans le sac d'insufflation et provoque la dilatation des poumons / de l'estomac.

Expiration : A la fin de l'insufflation, l'air retourne vers la tête et comprime le sac d'insufflation. Lors de ce processus, l'air insufflé par le stagiaire est expiré par la bouche du mannequin.

Conforme aux normes

  • check ISO 9001
  • check ISO 13485

Mannequin de secourisme Ambu

Les mannequins de secourisme de la marque Ambu rendent vos formations plus réalistes et ludiques en vue d’enseigner au mieux les gestes qui sauvent. Tous les mannequins de secourisme Ambu bénéficient d’un système hygiénique. En effet, le sac d’insufflation est réservé à un usage individuel empêchant ainsi tout risque de contamination croisée entre les apprenants.

AmbuMan est un mannequin d’entraînement aux gestes de la Réanimation Cardio-Pulmonaire (RCP) offrant une réplique réaliste de l’anatomie humaine.

Les mannequins de secourisme Ambu sont utilisés quotidiennement par les professionnels du secourisme tels que les Sapeurs-Pompiers, la Croix rouge, le SAMU, sans oublier le grand public comme l'Éducation nationale et les diverses associations de secourisme.

Mannequin de secourisme Ambu
Caractéristiques techniques

référence 2864J

Composition

Peau de visage : PVC souple

Couleur

Chair

Couleur de la peau

Peau claire

Format des accessoires

Pièce nez-bouche

Gamme

BLS enfant Ambu

Latex

Non

Page catalogue Edition 2024

133

Référence

2864J

Type de mannequin

Enfant

Mentions règlementaires Date de dernière mise à jour : 10/12/2024
Destination

Lot de 10 pièces nez-bouche pour mannequin de secourisme BLS enfant Comporte le nez et la bouche et s'insère sur le visage du mannequin pour l'entraînement à la RCP Évite tout risque de contamination croisée entre les élèves lors d’une formation au secourisme

Norme(s)

ISO 9001, ISO 13485

x1 73,20€ HT

Conditionnement : Jeu de 10

Ref : 2864J

En stock

élément