100 sacs d’insufflation pour mannequin de secourisme Ambu
Le respect de l’hygiène est primordial lors d’une formation au secourisme avec un groupe d’élèves ayant pour support un seul et même mannequin de formation. En vue d’éviter les risques de contaminations croisées entre stagiaires avec les mannequins, l’utilisation des de sacs d’insufflation est pratique et hygiénique afin d’assurer une protection optimale contre les microbes.
Le sac d'insufflation, allié à la peau de visage réservé à l'usage individuel, prévient tout risque de contamination croisée. Ce système hygiénique garantit une ventilation et une expiration réalistes par la bouche et le nez.
Pour vérifier que ce système est correctement mis en place, les utilisateurs doivent s'assurer qu'à chaque session à laquelle ils participent, on leur distribue une peau de visage personnelle et qu'ils mettent en place un sac d'insufflation quand vient leur tour de pratiquer la ventilation sur le mannequin.
Lorsque le stagiaire insuffle de l'air par la bouche ou par le nez de la peau de visage, le sac d'insufflation jetable se remplit. L'air ambiant et la respiration du stagiaire passe dans le mannequin et provoque la dilatation des poumons / de l'estomac.
A usage unique, nous vous conseillons de distribuer un sac d'insufflation à chaque apprenant.
Ce sac s'adapte sur les mannequins Uniman +, Ambu Man B, Ambu Man I.
Les feuilles de protection faciale pour mannequins de secourisme sont conditionnées en boîte de 100 sacs pour un rangement pratique.
Conforme aux normes
-
ISO 9001
-
ISO 13485