Tests de diagnostic urinaires 6 ou 11 paramètres pour stupéfiants en flacon
Les tests urinaires de dépistage de stupéfiants CUP® sont des tests immuno chromatographiques au format flacon permettant de détecter la présence de 6 ou 11 drogues différentes dans les urines.
Les tests de diagnostic urinaires 6 ou 11 paramètres pour stupéfiants en flacon sont basés sur une méthode de mise en compétition qui permet d’identifier un anticorps spécifique. Le format CUP permet de recueillir plus facilement l’urine du patient et de lire directement les résultats sur le test.
Les tests urinaires de dépistage de stupéfiants CUP® sont rapides à utiliser et simples à interpréter.
Le test de diagnostic urinaire 6 paramètres permet de justifier la consommation de cannabis (THC), amphétamines (AMP), buprenorphine (BUP), cocaïne (COC), méthamphétamine (MET) et morphine (MOP).
Le test de diagnostic urinaire 11 paramètres permet de détecter la présence d'amphétamine (AMP), méthamphétamine (MET), méthylènedioxyméthamphétamine (MDMA), barbituriques (BAR), benzodiazépine (BZO), buprénorphine (BUP), cocaïne (COC), cannabis (THC), méthadone (MTD), morphine (MOP) et d’antidépresseur tricycliques (TCA).
Le test CUP® fournit un résultat analytique préliminaire. Une méthode chimique doit être utilisée pour confirmer le résultat. La chromatographie gazeuse couplée à la spectrométrie de masse (GC/MS) est la méthode de confirmation de référence.